top of page

 
LPG est une marque française présente dans plus de 110 pays.
Créée il y a 26 ans par Louis Paul Guitay, la marque est le leader mondial de la stimulation cellulaire avec le cellu m6. Elle innove dans des solutions naturelles et non-invasives pour aider chacun à vivre en harmonie avec son corps.

 Alliance

L'endermologie est la science de stimulation cellulaire. Elle permet de réactiver en profondeur l’activité cellulaire endormie par une stimulation mécanique de la peau (mécano-stimulation) de manière indolore et non invasive. Elle est validée par plus de 85 études scientifiques.


Elle s’adresse aussi bien aux femmes qu’aux hommes, et s’applique sur toutes les zones du corps ou du visage dans les cas suivants :
cellulite, graisses résistantes, peau détendue ou manque d’élasticité, bouleversements hormonaux, poignées d’amour, apparition de rides et ridules, teint terne, poches et cernes, double menton,…

Lipomassage
(corps)

Le lipomassage, comment ça marche ?

 

La tête de traitement du CELLU M6 est équipée de rouleaux motorisés indépendants.

 

Ses différents Roll travaillent délicatement la peau pour libérer les amas graisseux et réactiver en profondeur la circulation sanguine, lymphatique et ainsi le processus de lipolyse ( + 70 % d'élimination des graisses ).

 

Grâce aux différents sens de rotation des Roll, le lipomassage permet également de relancer la production de collagène et d'élastine pour raffermir la peau.

 

Quatre actions :

 

  • Déstocker les graisses résistantes

  • Lisser la cellulite

  • Raffermir la peau

  • Resculpter les formes

Endermolift
(visage)

L'endermolift, comment ça marche ?

 

Par leur micro-battements, mes têtes LIFT créent une onde tissulaire qui stimule délicatement la peau.

 

En fonction de la fréquence de battements des clapets LIFT et de la force d'aspiration choisie, les têtes LIFT génèrent des stimulations différentes pour des objectifs esthétiques précis.

 

Trois action :

 

  • Clarifier le teint

 

  • Combler les rides

 

  • Raffermir les contours

bottom of page